PT | EN | >FR
 

Dedans la Ferme Quinta do Ameal, avec une surface de, environ, 40.000 metres carrés, la CASA DOS ESTEIOS se place entre Penafiel et Entre-os-Rios, dans le village S. Miguel de Paredes, distant de la ville du Porto environ 40 km ( 30 km par autoroute - A4), à 1 km des Thermes de S. Vicente et dans la Région des Vins Verts ( ROTA DOS VINHOS VERDES).

A vieux rural construction - XIX siégle -. en granit, cette propriété appartient à la Famille Nogueira da Rocha, qui a fait la recuperatiom de presque ruines.La cave et le cellier sont , à présent, le living-room et la salle à manger et la base du foyer, une grande pierre, appartenait au pressoir au vin et les vieux stalbes sont aujourd´hui des luxueux chambres- 8 chambres -, avec salle de bain complète.

La Maison est entouré par un verger de kiwis, avec un environnement trés calme et dispose d´un jardin avec une piscine, une aire d´amusement pour les enfants, un petit champ d´entraînement de golf et un parc de stationnement pour les voitures

La Région est particulièrement riche en monuments et vestiges historiques : dolmens, châteaux romains et un grand numéro d´églises romaniques. ( La Maison est intregré dans la ROTA DO ROMÂNICO du Vallée du Sousa ).

La CASA DOS ESTEIOS est situé dans un statégic endroit por visiter La VALLÉE DU DOURO, la Région du Vin du Porto.

La Région de la CASA DOS ESTEIOS est fameuse a cause de sa gastronomie régionale, gâteaux, vin, et un grand nombre de restaurants typiques.

Particulièrement dans l´été, il y a bien prés de la Maison beaucoup de festivals et marchés , êtant aussi fameux l´artisanat en tissu de lin, cuivre et osier.

> Casa dos Esteios - e-mail

> Casa dos Esteios - Map

> Casa dos Esteios - téléphone mobile - (+351) 962 830 700
> Casa dos Esteios - Tel/Fax - (+351) 255 615 440